jeudi 8 mai 2008

News

Bonjour à tous (enfin les quelques uns qui viennent de temps en temps^^)!

Cela fait un moment que je n'ai pas alimenté de nouveau la page, avec mes études actuelles j'ai assez peu de temps pour faire de la musique... Mais bientôt je vous donnerai d'autres adresses si j'en trouve des bien!

N'hésitez pas à proposer des adresses si vous en connaissez!

A plush!

7 commentaires:

Camille a dit…

salut je suis tombé sur ton blog par hasard, et franchement MERCI pour tous ces liens j'ai de quoi m'occuper pour un petit moment :)
(j'avais beaucoup de mal à trouver des partoches gartis enfait)

merci encore, ciao ciao.

Choupette a dit…

cool, en étant pianiste je suis content d'avoir trouvé ce puits, cette mine de partitions gratuites

Anonyme a dit…

Dans un premier temps ! bonne année!! et puis, MERKI, MERCI...parceque c'est un sacré taf !!

Alex a dit…

Bonjour,

je suis heureux de voir que ces liens font le bonheur de quelques musiciens. Si certains liens sont corrompus ou ne fonctionnent plus, faites moi signe !

Bonne annee 2011 a tous !

Unknown a dit…

you are invited to follow my blog

Appoggiator a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Appoggiator a dit…

Bonjour,
J'ai créé un blogue qui contient des arrangements originaux et des partitions :
Appoggiatures Culturelles

http://etienneguereau.com/egblog/?p=180